Agenda

<< Nov 2018 >>
lmmjvsd
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2
Les pôles de compétitivité

Actualités

5 nouveaux adhérents en Novembre 2018

Posté le : 08/11/2018 dans : Actualités, Adhérents

Étiquettes : , , , ,

Le pôle de compétitivité de l’Industrie Nucléaire souhaite la bienvenue à 5 nouveaux adhérents au mois de novembre 2018.

Nuclear Valley est heureux d’accueillir parmi ses membres :

OREKA Solutions, TPE basée à Bagnols-sur-Cèze (30), est une société d’ingénierie et d’édition de logiciel spécialisée dans le domaine du nucléaire
Nous développons et commercialisons le logiciel DEMplus for nuclear qui est un outil d’aide à la décision et de simulation d’intervention en milieu nucléaire. Il permet d’avoir en résultats les coûts, les délais, les déchets et la dose, et ainsi d’optimiser les stratégies d’intervention, minimiser les risques projets, etc.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.orekasolutions.com

OAKRIDGE, PME basée à Orléans (45), exerce une activité d’ingénierie-conseil indépendante et multi-métiers réalisée à 100% dans le secteur nucléaire civil, depuis sa création en octobre 2002. Elle intervient en France et à l’étranger, pour des Grands Donneurs d’Ordres du secteur nucléaire uniquement.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.oakridge.fr

CS SYSTEMES D’INFORMATION, ETI basée à Le Plessis Robinson (92), est une société spécialisée dans la conception, l’ingénierie et l’intégration de systèmescritiques. CS intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur et bénéficie d’un positionnement différencié sur le marché des services numériques.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.c-s.fr

CCSST – Care Concept Safety and Security Technologies, TPE basée à Saint Vulbas (01), est une société de création de solutions innovantes dans les domaines de la sécurité, de la sureté, de la protection des populations et des agents dans le cadres de leurs missions.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.careconcept.fr

SITEFLOW SOLUTION, TPE basée à Neuilly sur Seine (92), la société réalise un logiciel de gestions de la connaissance opérationnelle des entreprises du nucléaire, Siteflow permet de structurer la donnée opérationnelle, de réaliser les dossiers d’intervention pour les donneurs d’ordres nucléaires (EDF, Orano, CEA, Andra, …), en intégrant les recommandations législatives (Arrêtés INB, ISO 9001, …), de suivre les interventions (suivi des tâches, remontées des écarts, journaux de chantiers, gestions techniques et administratives …) de façons digitales.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.siteflow.fr

Suivez Nuclear Valley sur les réseaux sociaux