Agenda

<< Mai 2019 >>
lmmjvsd
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
Les pôles de compétitivité

Actualités

8 nouveaux adhérents en Février 2019

Posté le : 25/02/2019 dans : Actualités, Adhérents

Étiquettes : , , , , , , , ,

Le pôle de compétitivité de l’Industrie Nucléaire souhaite la bienvenue à 8 nouveaux adhérents au mois de février 2019.

Nuclear Valley est heureux d’accueillir parmi ses membres :

Groupe GONZALES, PME basée à Estrablin (38), est une société spécialiste de la conception, fabrication et intégration d’équipements industriels pour les grands donneurs d’ordres nationaux et internationaux. 

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.gonzales.fr

E.C.W est une PME, basée au Creusot (71) qui appartient au groupe WALCO. La société réalise du Contrôle Non Destructifs en milieu nucléaire.

2b1st Consulting est une TPE, basée à Chamonix (74). La société propose une plateforme collaborative appelée Industrie 4.0 Smart Platform© pour faciliter, structurer et sécuriser le co-working inter-entreprises.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.2b1stconsulting.com

INOVERTIS est une PME, basée à Donzere (26). La société spécialisée en ingénierie procédés et ventilation nucléaire, intervient notamment auprès de l’ANDRA sur les cables contaminés (TFA) et sur les déchets sans filières identifiés (torche plasma). Le but étant de diminuer les quantités de déchets destinées au stockage profond.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.inovertis.fr

BEWEIS est une TPE, basée à Gemenos (13). La société a conçu et développé BE-tag, un système de traçabilité breveté dédié à la sécurisation et optimisation des contrôles non destructifs dans l’industrie, et plus particulièrement dans le nucléaire. Il combine un scellé sécurisé, la technologie RFID et une solution logicielle pour garantir l’identification sans risque d’erreur de l’objet à contrôler et assurer sa traçabilité tout au long du processus de contrôle.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.beweisrfid.com 

ALIERYS est une PME basée à Sophia Antipolis (06). La société est un bureau d’études et d’ingénierie dédié au secteur de l’énergie qui intervient sur les phases d’ingénierie, de gestion de projet/AMO et de conformité réglementaire. 

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.alierys.com/fr

GLOBEVIP est une TPE, basée à Lyon (69). Eye snap est un éditeur de logiciel qui développe des solutions de reconnaissance visuelle basées sur l’intelligence artificielle. La société travaille notamment avec EDF en fournissant à leurs techniciens de maintenance une application mobile permettant un gain de productivité sur le changement des pièces.

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.eyesnap.fr

OPTIFLUX est une TPE basée à Mions (69). Optiflux est une société d’ingénierie spécialisée dans le conseil en performance industrielle qui réalise et développe des jumeaux numériques connectés sur mesure pour l’industrie nucléaire. 

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet : www.optiflux-sas.com

 

 

 

 

Suivez Nuclear Valley sur les réseaux sociaux