Se termine le 31 mars 2023
Posté le : 26/01/2023 dans : Appel à manifestation d'intérêt, Auvergne-Rhône-Alpes
Étiquettes : AMI, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous êtes une entreprise, collectivité ou association de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et avez l’intention d’acheter un véhicule utilitaire et berline hydrogène, permettant des déplacements zéro émission, pour préserver la qualité de l’air de notre région.
La Région lance un appel à manifestation d’intérêt qui consiste à recueillir les intentions d’acquisition des véhicules utilitaires légers et berlines professionnelles auprès des structures éligibles (entreprises, collectivités, associations) en lien avec le dispositif d’aide à l’acquisition de véhicules hydrogène, voté le 30 juin 2022. L’objectif principal est de préréserver les véhicules auprès des constructeurs en particulier pour les véhicules utilitaires.
La date limite de réponse à cet AMI est fixée au 31 mars 2023.
Cet AMI permettra d’identifier les 400 premiers véhicules qui pourront bénéficier des aides régionales et européennes en candidatant par la suite au dispositif d’aide à l’acquisition de véhicules hydrogène. Les véhicules concernés devront donc répondre aux critères d’éligibilité de ce dispositif.
➡️ Retrouvez toutes les informations sur le guide des aides de la Région : l’appel à manifestation d’intérêt ainsi que le dispositif d’aide à l’acquisition de véhicules hydrogène.