Agenda

<< Sep 2021 >>
lmmjvsd
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3
Les pôles de compétitivité

Actualités

Bienvenue : 2 nouveaux membres en Juillet 2021

Posté le : 23/07/2021 dans : Actualités, Adhérents

Étiquettes : , , , ,

Le pôle de compétitivité de la filière nucléaire française souhaite la bienvenue à 2 nouveaux membres au mois de juillet 2021.

Nuclear Valley est heureux d’accueillir parmi ses membres :​​

 

L’adhérent PARLYM, ETI basée à Marseille (13), est un acteur majeur de l’ingénierie industrielle

La société conçoit et réalise des projets d’infrastructures en France et à l’étranger. Elle intervient dans les domaines de l’énergie (pétrole, gaz, nucléaire), de la chimie/pétrochimie, de l’aéronautique, de l’industrie/des infrastructures et de l’eau/l’environnement. Son offre de services s’étend de la conception jusqu’à la réalisation clé en main, en accompagnant ses clients sur l’ensemble du cycle de vie des projets : Ingénierie, Assistance Technique, Contrôle et suivi de l’exécution des travaux, approvisionnement de matériel, réalisation de projets. La société propose des solutions sur mesure jusqu’à leur achèvement dans les règles de l’art et des normes.

PARLYM assure également la conception et la fabrication de vannes et prestations associées.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet : https://www.parlym.com/

 

L’adhérent TECALEMIT TUBES, PME basée à Chârost (18), fabrique et commercialise des tubes métalliques de précision en aciers inoxydables et en alliages de nickel, qui s’adressent principalement aux marchés nucléaire, aéronautique et médical. Spécialiste des tubes de petit diamètre à paroi fine, TECALEMIT TUBES accompagne ses clients depuis la phase de design grâce à une capacité de production très souple, allant de la petite à la grande série.

TECALEMIT TUBES est une filiale du groupe TECALEMIT AEROSPACE, ETI basée à Chaponost (69), qui conçoit, fabrique et commercialise des tuyauteries souples, rigides et semi-rigides pour l’aéronautique et le spatial. Son très haut niveau d’intégration verticale lui permet de concevoir et fabriquer des produits basés sur la recherche du meilleur compromis technico-économique.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet : https://www.tecalemit-aerospace.com/

 

Suivez Nuclear Valley sur les réseaux sociaux