Le 9 juin s'est tenue, dans les locaux de DG SKID, la plénière du DAS 1 réunissant une quarantaine de participants.
Au programme de cette journée riche en échanges :
Merci à DG SKID pour son accueil, ainsi qu'à l'ensemble des participants pour cette journée constructive.
Rendez-vous à la prochaine plénière, le 22 septembre, à l'ENSAM de Cluny !