Le 18 juin s'est tenue la plénière du DAS 4 au sein des locaux de setec, à Lyon Part Dieu.
La journée s’est découpée en deux temps.
La matinée était dédiée aux présentations :
L’après-midi s’est poursuivi autour de deux ateliers portant sur la Modularisation-Industrialisation des SMR [Adrien REVERSAT, David Varaine, Valérie ROZEL (PELE)] et les Bétons à empreinte carbone réduite [FRANCK P., stephane VENON et Guillaume Camps].
Les échanges ont été riches et laissent entrevoir des perspectives !
Nous remercions chaleureusement Setec pour leur accueil, ainsi que l’ensemble des intervenants et des participants.
Prochains rendez-vous :