Agenda

<< Sep 2022 >>
lmmjvsd
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 1 2
Les pôles de compétitivité

Annuaire des membres (adhérents, observateurs, associés, d'honneurs)

Amiral Technologies

Amiral Technologies est une spin-off du CNRS, spécialisée dans le développement de modèles de prédiction de pannes en mode aveugle (sans aucune données historiques de pannes) de haute performance grâce à l’Intelligence Artificielle. Ses solutions permettent ainsi de maximiser la disponibilité des équipements et d’optimiser les coûts de maintenance. . Son innovation est le résultat de 10 ans de recherches académiques en Intelligence Artificielle, Automatisation et Théorie du Contrôle. Sa technologie révolutionne le traitement des données IIoT pour les secteurs industriels critiques, complexes et à forte valeur ajoutée. 

Au cœur de son innovation se trouve son algorithme Automatic Feature Generation pour les séries chronologiques industrielles, quelle que soit leur nature. Cette innovation permet à Amiral Technologies de mettre sur le marché des modèles prédictifs de haute performance capables d’apprendre avec peu ou pas de données historiques de défaillance. Ils sont prompts à adapter aux besoins de ses clients industriels et leur contexte d’équipements spécifiques.

Sa mission

Vers une future industrie numérique avec zéro défaut et zéro temps d’arrêt ! Avec ses modèles de prévision des pannes puissants et performants, Amiral Technologies maximisera la disponibilité des équipements et optimisera les coûts de maintenance.

Amiral Technologies crée de la valeur pour ses clients grâce à :

1. IA intégrée

2. Automatisation intelligente

3. Nouvelle solution de prédiction des pannes pour les équipements compatibles IIoT

4. Ensembles de données uniques

Suivez Nuclear Valley sur les réseaux sociaux

Contact:

31 rue Gustave Eiffel

38000 Grenoble


« Annuaire