SPIX industry, membre de Nuclear Valley, et Zenidoc ont signé un partenariat technologique afin de répondre aux attentes croissantes des industriels en matière de solutions d’intelligence artificielle vocale fiables, souveraines et frugales.
Une demande industrielle croissante
L’usage des solutions vocales et des agents conversationnels connaît une forte croissance dans l’industrie française et européenne, portée par les avancées en intelligence artificielle. Les industriels cherchent à déployer ces technologies pour optimiser leurs processus métiers, concentrer leurs équipes sur des tâches à forte valeur ajoutée et fluidifier la circulation interne de l’information.
Cependant, les solutions disponibles reposent encore majoritairement sur des technologies nord-américaines et des infrastructures très énergivores. Ces contraintes ne sont pas toujours adaptées aux secteurs critiques ou avec de fortes contraintes budgétaires et environnementales.
Une réponse conjointe aux enjeux de souveraineté
SPIX industry et Zenidoc associent leurs expertises pour proposer une solution d’intelligence artificielle vocale souveraine de bout en bout, déployée sur des infrastructures locales maîtrisées, tout en garantissant robustesse, fiabilité et efficacité.
Des actions déjà engagées
Parallèlement, SPIX industry met sur le marché de nouveaux produits dédiés à la génération de mémos métier, de notes techniques et de comptes rendus de réunions à caractère confidentiel et secret.
Pour plus d'informations :
SPIX industry propose des solutions d’IA vocale souveraines, embarquées et hors cloud dédiées aux industriels.
Zenidoc accompagne le secteur de la santé avec des solutions vocales innovantes, souveraines et sécurisées.